Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
2 mai 2007

Just envie d'etre dans tes bras, Que tu me ser

Just envie d'etre dans tes bras,
Q
ue tu me ser fort contre toi,
Que tu me regarde avec des yeux plein d'amour
E
t que ce moment dure pour toujour... 
J
ai envie que tu m'emlasse,
Q
ue tu m'embrasse,
Jai envie de t'aimer
Pour ternité.
Tu est le seul qui compte pour moi,
Tu
ne le compren pas ?
C
'est toi que j'aime,
Et c'est toi qui fait que mon coeur saigne...
Sans toi j'ai la sensassion de n'etre rien,
De
n'etre pas bien,
J'ai toujours besoin de toi,
Meme si toi tu t'en fous de moi... 
Pitier regarde moi !
Meme si ce n'est qu'une foi ! 
Meme si ce n'est pas en penssant a moi...
Pour qu'une seule fois dans ma vie
J
'ai la sensation d'etre en vie...

je taime...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tro tro bo jador ca me convien trè bien ! ^^
Publicité