Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
7 mars 2007

Merci Petit Toi derrière cette écranQui apprend

599210309Merci Petit Toi derrière cette écran
Qui apprend une partie de ma vie

Qui la lit doucement

A travers mes doux mais longs écrits


Parfois je baigne dans les Tristesse

Parfois dans le bonheur

Tu sais j'ai tellement besoin de tendresse

Et je cherche mon âme soeur


L'écriture me permet de révéler

Ce qu'il ya d'enfoui, de cacher

Au fond de mon coeur parfois brisé

Par la dure réalité


C'est dur de décrire la joie

Que j'ai vécu autrefois

Alors silteplaît épargne moi

Les "Pourquoi tu écris ça?"


Ce n'est pas de ma faute tu sais

Les larmes ont couler

Sur tous mes écrits abîmés

C'est dur de remonter



Merci toi derrière ton écran

Tu as lu beaucoup de mes vers

J'écris tout le temps

En étant la plus sincère


Mes amis et mes amours

C'est cela ma vie de tous les jours

Je te la fais partager

Par pur et simple générosité


Si tu n'aimes pas ce que j'écris

Je ne t'oblige pas à aimer

Si tu n'aimes pas ma vie

Tu as le droit tout à fait


Tes yeux fixé tout à fait


Tes yeux fixé sur ces vers

Tu rentre à présent dans mon univers

Cela fait la 100e fois

Que j'écris rien que pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c tro booooo !
Publicité