Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
28 février 2007

Si un jour , tu as envie de pleuré Appelle moi Je

Si un jour , tu as envie de pleuré 
Appelle moi 
Je ne te promet pas de te consolé 
Mais je peux pleurer avec toi 

Si un jour , tu veux partir 
Appelle moi
Je ne promets pas de te retenir
Mais je peux faire un bout de chemin avec toi ...


Si un jour , tu ne peux plus supporter personne
Apelle moi 
Je te promets d'etre la pour toi
Et de ne pas t'importuner ...


Mais si un jour , tu m'appelle 
Et qu'il ni a pas de réponse
Viens vite me voir
C'est peu-etre moi qui aurai besion de toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ba kess ke taten pour venir me rejoindre ???!!!<br /> nn je rigole t tjrs la !<br /> (enfin j'espère !!!)
Publicité